FR
DE
EN
FR
ES
Recherche
×
Recherche plein texte
Recherche
Donner
Événements
Domaines d'activités
Publications
Waldorf Resources
Qui sommes-nous
Recherche
211 :
171.
Réflexion sur la pédagogie Waldorf
L'objectif premier de la pédagogie Waldorf n'est pas de faire des adolescents des citoyens utiles. L'accent est mis sur les adolescents.
172.
Les cours d'éducation de Steiner
Sur goetheanum.tv, vous trouverez une autre contribution de notre série de conférences « Les fêtes d'une pédagogie humaniste ».
173.
The June newsletter is here
You can regularly receive the latest news from the Pedagogical Section in our newsletter. Subscribe here.
174.
Méthodologie de l'enseignement
Écoutez gratuitement ici la dernière contribution audio de notre série de conférences « Les fêtes d'une pédagogie humaniste ». (en allemand)
175.
Liberté pédagogique ?
La pédagogie Waldorf n'est pas fixe : les enseignants, les parents et les enfants ne peuvent pas être modelés à volonté. Un article de Philipp Reubke.
176.
Moins d'esthétique, plus de gratitude
Ce que l'éducation préscolaire peut faire contre la destruction de nos bases vitales. Une contribution de Philipp Reubke. (en anglais)
177.
Tablettes pour les enfants ?
Le professeur Philipp Gelitz donne des réponses dans une interview réalisée par le magazine « Info3 ». (en anglais)
178.
Après le changement de dents
Selon Steiner, l'enfant voit le monde à travers celui qui l'éduque. Mais à partir de l'âge de neuf ans environ, les choses changent. (en anglais)
179.
Penser en mots
Nous sommes en train de nous habituer à une pensée qui dépend de plus en plus de la parole. Lisez ici quelles en sont les conséquences.
180.
Changement de dents
Selon Rudolf Steiner, un important processus de transformation a lieu à l'âge de sept ans environ. (texte en anglais)
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Retour à la page d'accueil
×