FR
DE
EN
FR
ES
Recherche
×
Recherche plein texte
Recherche
Donner
Événements
Domaines d'activités
Publications
Qui sommes-nous
Waldorf Resources
Recherche
214 :
171.
Les conséquences du Covid-19
Ici les résultats d'un projet de recherche mondial de l'IASWECE sur la pandémie de Covid-19 dans les jardins d'enfants Steiner/ Waldorf.
172.
Nouveau sur goetheanum.tv
« L'art de l'éducation » : Conférence de Philipp Reubke pendant la Goetheanum Worldwide Teacher Education Conference 2024.
173.
Nouveau sur goetheanum.tv
« L'Ecole libre de science de l'esprit – une impulsion de formation du present » : conférence de Constanza Kaliks et Peter Selg.
174.
Réflexion sur la pédagogie Waldorf
L'objectif premier de la pédagogie Waldorf n'est pas de faire des adolescents des citoyens utiles. L'accent est mis sur les adolescents.
175.
Les cours d'éducation de Steiner
Sur goetheanum.tv, vous trouverez une autre contribution de notre série de conférences « Les fêtes d'une pédagogie humaniste ».
176.
The June newsletter is here
You can regularly receive the latest news from the Pedagogical Section in our newsletter. Subscribe here.
177.
Méthodologie de l'enseignement
Écoutez gratuitement ici la dernière contribution audio de notre série de conférences « Les fêtes d'une pédagogie humaniste ». (en allemand)
178.
Liberté pédagogique ?
La pédagogie Waldorf n'est pas fixe : les enseignants, les parents et les enfants ne peuvent pas être modelés à volonté. Un article de Philipp Reubke.
179.
Moins d'esthétique, plus de gratitude
Ce que l'éducation préscolaire peut faire contre la destruction de nos bases vitales. Une contribution de Philipp Reubke. (en anglais)
180.
Tablettes pour les enfants ?
Le professeur Philipp Gelitz donne des réponses dans une interview réalisée par le magazine « Info3 ». (en anglais)
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Retour à la page d'accueil
×